Vous trouverez ici les dates importantes de la vie au collège.

• Réunion pour les parents d’élèves de 3ème le 12/03 à 18H

par Benjamin Spentchian

Le mardi 12/03 à 18H, les parents des élèves de 3ème sont invités à se rendre au collège pour participer à une réunion concernant l’orientation. Les proviseurs des lycées de Trappes (Lycée général et technologique de la Plaine-de-Neauphle, Lycées professionnels Henri Matisse et Louis Blériot) seront présents (...)

• Rentrée 2018

par Laurent Gwenaelle

Après des vacances ensoleillées, tous les élèves vont reprendre le chemin du collège. Ci dessous les dates et modalités de rentrée pour tous.
    Pour ces journées de pré-rentrée, les élèves sont attendus avec un cartable, une trousse remplie, un agenda et une pochette pour mettre les différents papiers (...)

• La fin du 2nd trimestre

par Laurent Gwenaelle

Les vacances d’hiver approchent à grands pas, la neige de ces derniers jours en est la preuve.
    Les élèves de 3èmes font leur stage d’observation en entreprise la semaine du 12 au 16 février 2018.
    Dès la rentrée, c’est la fin du 2nd trimestre et le début des conseils de classes.
    Ils auront lieu du 12 (...)

• Fin du 1er trimestre

par Laurent Gwenaelle

Le mois de Novembre pratiquement terminé, la période des conseils de classe va bientôt commencer. Vous pourrez retrouver les dates des conseils de vos enfants dans le planning ci-dessous.
    La remise des bulletins du 1er trimestre aura lieu dans la soirée du mardi 19 décembre 2017.
    A cette (...)