Sorties, spectacles, voyages

• Déclic-Théâtre

Voici des photos de nos élèves inscrits au Déclic-Théâtre :
    Rencontre inter-collèges au collège Dumas de Maurepas et sortie au Ministère de la Culture !

• Sortie à l’Assemblée Nationale

par Laurent Gwenaelle

Dans le cadre du parcours citoyen, le jeudi 12 octobre 2017, les élèves élus délégués de 4e et 3e ont été reçu pour une visite de l’Assemblée Nationale.
    Ils ont rencontré Madame la député Nadia Hai qui a eu la gentillesse de nous inviter et de répondre aux questions des élèves.
    Les élèves ont aussi pu (...)

• Opération "Nettoyons la nature" avec les 6èmes

par Laurent Gwenaelle

Vendredi 22 septembre au matin, tous les élèves de 6èmes ont pu participé à l’opération "Nettoyons la Nature" organisée par les Centre Leclerc.
    Chaque élève était protégé d’une chasuble et d’une paire de gants.
    Chaque classe avait un parcours bien précis au coeur de la Base de Loisir de St Quentin.
    A la (...)

• Voyage au ski 2015

par Laurent Gwenaelle

Attention retour prévu dès ce vendredi 30/01 au soir à cause de mauvaises conditions climatiques.
    Les parents seront prévenus par texto de l’heure exacte
    Ils reviennent tous heureux avec des souvenirs plein la tête !
    Retrouvez le détail du séjour sur le Blog de l’Association (...)