• Les journées Portes Ouvertes 2019

par Laurent Gwenaelle

Vous trouverez ci-dessous le lien pour toutes les journées portes ouvertes des lycées généraux et professionnelles de l’académie de Versailles.
    Pour les élèves de 4èmes et de 3èmes, il est important de bien se renseigner sur les formations et les lycées qu’ils souhaitent intégrer après le collège. Les (...)

• Visite au siège social de Bouygues pour les 3B

par Laurent Gwenaelle

Tours les 3èmes cette année ont eu la chance de faire une visite en entreprise. Certaines classes sont allées voir l’entreprise de transport Legendre à Trappes, ou bien d’autres l’aérodrome de Toussus le Noble.
    Les 3B ont eu la chance d’aller jusqu’au siège social de Bouygues appelé Challenger.
    Ci (...)

• Le portail du CDI

par Laurent Gwenaelle

Mme Puyaubreau a regroupé sous ce site une mine d’information pour l’orientation.
    Il est accessible sous la rubrique CDI ou bien en cliquant sous le lien ci-dessous