AS Journalisme

Les élèves vont partager ici tout leur travail. Bonne lecture et / ou visionnage à tous

• Projet santé avec l’UNSS

par Equipe EPS

L’UNSS 78 nous a fait le plaisir de venir nous présenter les tests physiques ! Les élèves de l’AS athlétisme ont pu se confronter aux tests pour connaitre leurs points faibles et leurs points forts !

• les 4E au vélodrome

par Equipe EPS

Les 4E ont eu la chance de visiter le vélodrome et de s’essayer au VTT et au BMX. Ils ont également rencontré des membres de l’équipe de France !

• L’AS VTT

par Equipe EPS

Voici un montage (story board), réalisé par les élèves journalistes du collège. Les annonces gouvernementales ont contraint les enseignants d’EPS à s’adapter ... EPS en plein air = VTT au collège Le Village, pour le plus grand plaisir des élèves ... et des professeurs !!
    Bon visionnage à tous (...)

• JOYEUX NOEL A TOUS

par Equipe EPS

Les élèves journalistes vous souhaitent à tous de joyeuses fêtes. Reposez-vous bien après cette période compliquée. Prenez-soin de vos proches, amusez-vous et donnez à tous ceux que vous aimez !