AS Journalisme

Les élèves vont partager ici tout leur travail. Bonne lecture et / ou visionnage à tous

• problème technique

par Equipe EPS

suite à un problème technique sur PEERTUBE, nous ne pouvons plus héberger nos vidéos sur leur plateforme. Il faudra attendre décembre pour admirer le travail des journalistes.

• le cross du district

par Equipe EPS

Les journalistes ont fait un montage qui retrace la journée du cross du district ... avec la présence d’Inès en guest ;)

• le cross du collège

2 petites vidéos (avec un peu de retard) des journalistes de l’AS du collège,
    Si le lien ne fonctionne pas, il faut cliquer sur "peertube", cela ouvre une nouvelle fenêtre qui fonctionnera ;-)
    Bon visionnage à tous et merci aux élèves !
    Les (...)

• les AS pour 2021 2022

par Equipe EPS

Voici les activités proposées par les enseignants d’EPS pour l’année 2021 2022. Les flyers sont réalisés par les élèves de l’AS journalisme du collège.