Accueil > Agenda > IMPORTANT REUNION LE 12 OCTOBRE 2012

IMPORTANT REUNION LE 12 OCTOBRE 2012

Actualité publiée le mardi 9 octobre 2012

Le vendredi 12 Octobre 2012 de 16h30 à 19h les professeurs accueilleront en individuel tous les parents d’élèves.
En particulier, les professeurs principaux de chaque classe remettront le bulletin de mi trimestre.

Ce sera aussi l’occasion de voter pour l’élection des parents d’élèves. Les bureaux des votes seront ouverts de 16h à 20h.

Si vous êtes dans l’impossibilité de venir ce jour, vous pouvez toujours voter par correspondance pendant toute la semaine précédente.

Les professeurs principaux peuvent aussi vous recevoir en dehors de ces horaires, il faut juste prendre rendez vous via le carnet de liaison.