Accueil > La vie du Collège > Sorties, spectacles, voyages > La journée chic

La journée chic

vendredi 11 juin 2010

Les élèves nous ont éblouis par leurs tenues variées, du plus simple au plus sophistiqué...

Félicitations à tous pour la qualité de vos vêtements et des accessoires.
Des progrès peuvent être cependant encore réalisés sur l’attitude
et le langage soutenu.

Le palmarès des classes est le suivant :
• Pour les classes de 6ème, la compétition était serrée et la 6ème A a fait la différence lors de l’appréciation du jury.
• La 5ème D s’est également faite remarquer lors des évaluations.
• Les 4èmes ont brillé par leur absence globalement, mais les quelques 4èmes A présents en classe ont impressionné notre jury par leur attitude.
• Les 3èmes ont mis la barre très haut cette année ; néanmoins les 3èmes D ont su avoir le petit plus nécessaire pour convaincre notre jury de connaisseurs.

Bravo à ceux qui ont contribué à la réussite de cette journée, et notamment à notre équipe du jury qui a largement tenu son rôle d’organisateur.

A. Prévost, CPE

Portfolio

Les 6èmes A avec M. Mesnard toujours au plus haut niveau Les 3èmes D accompagnés de leur élégant professeur de français M. (...) L'annonce de la journée La difficile descente des marches en habits chics L'accueil dans le hall lui aussi plus chic que d'habitude