AS LASER RUN le 10 et 17 mars 2021

(actualisé le ) par Equipe EPS

Bonjour à tous,

L’AS du collège Le Village a pu organiser un nouveau temps fort. En effet, le 10 et le 17 mars, les élèves licenciés de l’AS ont pu essayer le "LASER RUN".

En complément des montages photos et vidéos qui arrivent, voici en détail ce qu’il s’est passé :

Des équipes de 3
une boucle jaune de 150 mètres
3 ateliers d’adresse :

* pistolet laser
* lancer de vortex de précision
* adresse pong

avec bien sûr, les tours de pénalité qui vont avec, lorsque les élèves rataient !!!

Pour les 6èmes 5èmes, on a pu accueillir une trentaine d’élève sur chaque mercredi et pour les 4èmes 3èmes, une petite vingtaine, avec des équipes de professeurs
* 2 équipes de professeurs d’EPS
* 2 autres équipes de professeurs de toutes les matières pour notre plus grand plaisir le deuxième mercredi

Heureusement, la rencontre a été arbitré par des arbitres officiels, sans quoi il y aurait eu sans doute de la triche ... Merci à l’équipe EPS d’avoir été garant de la bonne tenue des règles ;-)

Ne pas hésiter à cliquer sur peertube, en bas à droite, si la vidéo met du temps à démarrer.