Accueil > Matières > Langues vivantes > Anglais > ATTENTION ! IL NE RESTE QUE 7 PLACES POUR L’ANGLETERRE !!!

ATTENTION ! IL NE RESTE QUE 7 PLACES POUR L’ANGLETERRE !!!

samedi 25 novembre 2017

Chers parents, chers élèves,

Nous avons bien réceptionné vos pochettes marron à la réunion de jeudi et nous vous remercions de l’engouement et l’attention avec lesquels vous avez rassemblé ces différents papiers. La semaine prochaine, nous allons distribuer à vos enfants des coupons nominatifs pour vous indiquer quels sont les papiers manquants pour
chacun d’eux.

Pour assurer une place au voyage à votre enfant, nous vous prions de bien vouloir faire parvenir ces éléments manquants au plus vite aux professeurs organisateurs.
(Mme Jeanty, Mme Chevais, M.Buessler, Mme Sall et M.Roux).

Votre enfant peut remettre ses papiers manquants à n’importe quel professeur de la salle des professeurs en lui disant de le mettre dans le casier de Mme JEANTY.
Si vous n’avez donné aucun chèque, merci de bien vouloir le faire la semaine prochaine ou de vous déplacer la semaine prochaine également pour remettre de l’argent liquide à notre gestionnaire, Mme LACOUR (bureau côté Administration).

Enfin, une dernière feuille provenant de notre organisme de voyage sera distribuée à votre enfant avant les vacances de Noël. Sur cette feuille, il faudra indiquer les allergies de vos enfants et leur régime alimentaire.

Merci de votre collaboration pour la préparation de ce voyage, qui ne manquera pas d’être un souvenir inoubliable !!!

Mme JEANTY, professeure d’anglais responsable du voyage.