Collège Le Village

Les foulées du Village

mardi 7 novembre 2017, par Equipe EPS

Les foulées du Village 2017

Mercredi 18 octobre 2017 s’est déroulée la 5ème édition des foulées du Village. Tous les élèves du collège ont participé à ce moment sportif et solidaire. L’ensemble des professeurs et l’équipe de Direction étaient mobilisés.
En plus des traditionnelles courses avec classement individuel, le cross du collège est aussi l’occasion d’un défi interclasse prenant en compte la participation de chaque élève sur le plan sportif et solidaire. Nous récoltons ce jour-là des dons au bénéfice des restos du cœur : cette année, le collège a permis de récolter 591kg de denrées (soit 25% de plus que l’an dernier).
Comme chaque année les élèves se sont donc montrés très généreux et courageux ! Merci et bravo à tous et à toutes !

Et BRAVO à la classe de 6A qui remporte le trophée collectif cette année remis par Monsieur le Maire adjoint de la ville de Trappes, M Rabeh.