Accueil > Matières > EPS et AS > journée découverte AS

journée découverte AS

mercredi 4 octobre 2017

Le mercredi 27 septembre s’est déroulée une journée porte ouverte pour les 6èmes dans le cadre de l’association sportive.

Les 6èmes du collège Le Village ont pu découvrir toutes les activités proposées par les enseignants d’EPS à l’exception de l’escalade.
Ils sont passés ainsi d’un atelier handball à un atelier badminton, puis football pour terminer sur des ateliers STEP et cross-fitness.
Les élèves ont apprécié ce moment de découverte et de rencontre.

Nous attendons toujours le plus d’élèves possible à l’AS, moment privilégié pour les élèves pour pratiquer une activité physique, de la découverte à la compétition, à un niveau élevé et à moindre coût. Un tee-shirt est offert pour chaque inscription et de multiples temps forts sont organisés pendant l’année pour les élèves licenciés (compétitions, sortie pleine nature, voyage au ski …).
Nous vous attendons nombreux !!!

L’équipe EPS

Ci-jointe, la feuille pour s’inscrire. C’est encore possible !!