Accueil > Agenda > La fin du second trimestre

La fin du second trimestre

vendredi 19 février 2016

Après deux semaines de vacances bien méritées, les conseils de classe vont arriver très vite.
Ils commencent dès le jeudi 10 mars.
Vous trouverez le planning ci-dessous.

Pour les élèves de 3èmes ce sera un conseil de classe un peu particulier. En effet chaque élève passera devant le conseil de classe afin de dialoguer avec les professeurs sur son avenir.
Afin de préparer au mieux les élèves à cet entretien, ils seront chacun reçus individuellement par leur professeur principal accompagné d’un membre de l’association Agir ABCD.

Pour tous les niveaux, la réunion parents professeurs pour la remise des bulletins du 2nd trimestre aura lieu le mardi 29 mars. Réservez dès maintenant votre soirée.

À retrouver dans l'agenda