Accueil > Matières > EPS et AS > Cross de District

Cross de District

samedi 7 novembre 2015

Après le cross du collège, le cross du district s’est déroulé ce mercredi 4 Novembre sur le site de la coulée verte à Elancourt.

41 élèves ont représentés le collège Le Village face aux 8 autres collèges du district (Maurepas, Elancourt, Trappes, le Mesnil Saint Denis et Coignières).

Roan Gbedji a ramené une belle médaille de bronze à notre collège dans la catégorie des benjamins garçons.

Bravo à ses 41 courageux !

Les élèves de la liste ci-dessous sont qualifiés pour le cross départemental qui se déroulera le mercredi 25 Novembre à la base de loisir de Saint Quentin en Yvelines.

Pour ces élèves nous organiserons un entraînement de 15h30 à 16h le mercredi 18 Novembre