Accueil > Agenda > Une nouvelle année commence

Une nouvelle année commence

dimanche 6 septembre 2015

La rentrée est à présent faite pour toutes les classes. Des emplois du temps provisoire (sur papier blanc format A5) ont été distribués pour les 15 jours à venir.
Les emplois du temps définitifs seront distribués le vendredi 18 septembre sur un format A6 afin que les élèves puissent les coller sur leur carnet.

L’accompagnement éducatif commencera dès le 28 septembre. Les élèves vont recevoir une fiche de voeux pour choisir les activités qui les intéressent. Ils auront deux séances d’essai avant de valider leur inscription définitive à l’année. Le descriptif de tous les ateliers proposés est disponible ci-dessous dans l’article "L’accompagnement éducatif 2015-2016"

Début du mois d’Octobre, les professeurs auront une première réunion avec les parents pour faire le point à la mi trimestre. D’ici là, les professeurs sont disponibles pour des rendez vous individuels par l’intermédiaire du carnet.

Cette première période de l’année est très importante. Les élèves doivent trouver leur rythme de travail afin d’effectuer une bonne année scolaire.

Bon courage à tous

20 événements terminés