Accueil > La vie du Collège > JOURNAL DU COLLEGE > Et de un !

Et de un !

mercredi 18 décembre 2013

Ce mardi 16 décembre 2013, le numéro 1 du journal du collège "CLV News" est sorti.

Le club journal a été ouvert début octobre. Depuis l’équipe de rédaction formée de 7 élèves encadrés par 3 professeurs oeuvre sans relâche pour créer le premier journal du collège.

Des exemplaires en couleur ont été affichés à différents endroits du collège. Un exemplaire par classe a été distribué par l’intermédiaire de la "mallette". Les élèves intéressés peuvent prendre un exemplaire au CDI.

Vous pouvez aussi le consulter en pdf en ouvrant le fichier ci-dessous (Attention bas débit s’abstenir, le fichier est de 6,2 Mo)

CLV News Numéro 1

Le numéro 2 est prévu pour le mois de mars...