Accueil > Pour les 3èmes > Orientation > Affectation au lycée

Affectation au lycée

mardi 4 juin 2013

La saisie des voeux d’orientation pour l’année prochaine se termine le jeudi 6 juin. A cette date, les dossiers ainsi que le récapitulatif de la saisie doivent être signés par les parents.

Dans la journée du lundi 10 juin, nous aurons la liste des élèves non affectés. Ils auront jusqu’au 13 juin pour changer leurs voeux en fonction des places vacantes.

Dans la journée du lundi 24 juin la liste des affectations définitives sera disponible. Les lycées contacteront alors chaque élève pour qu’il vienne s’inscrire.

Les famille des élèves non affectés devront prendre contact avec Mme Durant pour voir les places vacantes et attendre le 3ème tour d’affectation qui aura lieu en septembre.

4 événements terminés

À retrouver dans l'agenda