Accueil > La vie du Collège > Stage proposé pour les 4èmes

Stage proposé pour les 4èmes

lundi 25 mars 2013

Les élèves de 4ème qui le désirent pourront effectuer un mini stage en entreprise. Ce stage est facultatif. La durée est fixée à trois jours. Il aura lieu la semaine qui précède les vacances de printemps (du 22 au 25 avril).

Ce stage est obligatoirement motivé par le projet d’orientation et reste soumis à l’approbation de l’administration. Les élèves après avoir averti leur professeur principal, effectueront eux-mêmes la recherche du stage, sous la responsabilité de leurs parents.

Les conventions de stage établies en trois exemplaires, sont à retirer au secrétariat élèves pour signature des trois parties (famille/entreprise/établissement).

La Principale adjointe,

C. ORCEL