Accueil > La vie du Collège > Sorties, spectacles, voyages > Voyage à Madrid Avril 2013 > Programme du voyage de madrid

Programme du voyage de madrid

vendredi 29 mars 2013

Lundi 1 avril :
- 15 h 00 : Rendez-vous devant l’entrée du collège
Apporter les derniers documents indispensables pour les élèves concernés.

Mardi 2 avril :
- 9 h 00 : Petit-déjeuner à proximité de MADRID au museo del jamon.
Balade au parc del Retiro

- 12h 00 : Dejeuner emporté par les élèves puis découverte libre de madrid ( plaza mayou, puerta del sol....)

- 19 h 30 : Arrivée dans les familles d’accueil. Diner et nuit dans les familles à ALCOBENDAS.

Mercredi 3 Avril :

- 12 h15 : visite du musée PRADO

-15 h 30 : visite du stade SANTIAGO BERNABEU du club de football le Real de madrid avec possibilité de faire des achats dans le magasin du club.

Jeudi 11 Avril :

- 10 h 30 : Visite des arènes de Madrid la PLAZA DE TOROS DE LAS VENTAS (lieu de spectacles accueillant des corridas et taureaux)
Route vers ARANJUEZ ;

- 12 h 00 panier repas.

- 15h 00 : Visite du PALAIS ROYAL D’ARANJUEZ et ces célèbres jardins .
Visite d’un ELEVAGE DE TAUREAUX et un spectacle de capea.

- 20 h 30 : Retour et dîner dans les familles.

Vendredi 15 Avril :

- 12 h 45 : Visite du CENTRE D’ART DE LA REINA SOFIA où est exposé le célèbre Guernica de Picasso.
panier repas ;
Temps libre pour le shopping dans la Gran Via, une des avenues commerçantes de madrid.

- 20 h 00 : Diner typique et spectacle d’une TUNA : groupe de musiciens chantant des musiques traditionnelles.

- 22 h 00 : Départ de Madrid et retour vers Trappes.

Samedi 6 Avril :

- 14h45 - 15 h30 : Arrivée devant le collège.