Accueil > Pour les 3èmes > Orientation > Les journées Portes Ouvertes 2017 Mise à jour

Les journées Portes Ouvertes 2017 Mise à jour

Dans toute l’académie de Versailles

lundi 20 février 2017

Vous trouverez ci-dessous le fichier pour toutes les journées portes ouvertes des lycées généraux et professionnelles de l’académie de Versailles.

Pour les élèves de 4èmes et de 3èmes, il est important de bien se renseigner sur les formations et les lycées qu’ils souhaitent intégrer après le collège. Les professeurs et les élèves du lycée en question sont les mieux placés pour parler de ce qu’ils font.

Pour les élèves désirant intégrer une 2nd GT, deux enseignements d’exploration sont à choisir. Les Journées Portes Ouvertes sont l’occasion de se renseigner.

Parents, accompagnez votre enfant aux journées portes ouvertes, c’est important !