Accueil > La vie du Collège > Sorties, spectacles, voyages > Cross de la solidarité 2009

Le Village court toujours...

Cross de la solidarité 2009

lundi 18 mai 2009

Cette année encore, les élèves du collège Le Village se sont mobilisés pour une bonne cause, ou plutôt deux bonnes causes puisque des élèves ont couru pour Les Restos du Coeur tandis que les plus grands ont mis leur énergie au service de la famille de Sharif. Le mauvais temps nous a épargné et élèves comme adultes ont livré leur énergie avec panache pendant un peu plus d’une heure. Aux sponsors maintenant d’honorer leur engagement ! Un grand merci à l’équipe d’EPS pour leur organisation et à tous les personnels pour cet encadrement exceptionnel.