Accueil > Matières > EPS et AS > Viens golfer ,sans préjugé

Viens golfer ,sans préjugé

mercredi 2 novembre 2011

Avis aux amatrices et aux amateurs

Une initiation au golf dans le cadre de l’accompagnement éducatif sera proposée aux élèves de 3ème et de 4ème chaque mardi de 17h30 à 18h30 à compter du mardi 13 mars 2012 –soit 10 séances- au golf de la base de loisirs de Saint Quentin situé à 300 mètres du collège. Le but est de t’amener à valider le drapeau bleu (maîtrise des coups de base et des règles du jeu). Le nombre de places est limité à 12 maximum. Tu te rends par tes propres moyens jusqu’à l’entrée de la base où tu seras attendu par le professeur d’EPS Mr Cellié.
L’encadrement est assuré conjointement par un moniteur de golf diplômé et Mr Cellié. Cette initiation est entièrement gratuite et nécessite seulement de venir avec une tenue sportive.
Si tu es intéressé(e), inscris toi auprès de Mr Cellié ou au secrétariat élève.