Accueil > La vie du Collège > Sorties, spectacles, voyages > Un trophée au Défi Raid pour le Collège

Un trophée au Défi Raid pour le Collège

vendredi 17 juin 2011

Mercredi 15 juin, s’est déroulé à la base de loisirs de Saint-Quentin en Yvelines le Défi Raid de l’UNSS rassemblant plusieurs collèges du District.
Au programme : canoe, VTT, Run & Bike, escalde, carabine, VTT équlibre, course d’orientation, golf, sarbacane.......
Une belle journée sous le soleil, au cours de laquelle,une vingtaine d’élèves du collège, ont participé aux différents ateliers.
Une journée qui s’est déroulé sans accroc. Nous pouvons féliciter nos élèves pour leur bonne tenue et leur fair play lors de cette manifestation.

Un trio s’est surpassé et a obtenu la 3e place dans la catégorie benjamin. Félicitation à nos champions AIT MESSOUD Ayoub, AIT MESSOUD Fayçal, BEREHILI Mehdi

3e place au Défi Raid