Collège Le Village

• Proposition de Live Métier

par Laurent Gwenaelle

L’association JobIrl propose à tous les élèves de 3èmes du collège des sessions en live pour poser des questions et mieux connaître certains métiers
    Le principe : Un.e professionnel.le sera interviewé.e durant 30 min en visioconférence par une personne de leur équipe, et lui posera ensuite les (...)

• Guide onisep après la 3ème

par Laurent Gwenaelle

Vous trouverez ci après le lien pour le guide Onisep après la 3ème. Il récapitule toutes les orientations possibles après la 3ème.
    Vous pourrez voir notamment en page 10, les nouvelles familles de métiers dans la voie professionnelle pour la rentrée 2020.
    Par ailleurs, il y a une erreur, le nouveau (...)

• Circuit training jedi semaine 5

par Equipe EPS

Mme BENSAADA vous apprend à vous transformer en jedi. Avec le t-shirt de la course de Trappes que vous ne manquerez pas de faire l’année prochaine ;)

juillet 2020 :

juin 2020 | août 2020